MinnesotaWrestling 22 Report post Posted March 12, 2013 125-Mcdonough 133-Steiber 141-Maple 149-Oliver 157-Dierenger 165-Taylor 174-Perry 184-Ruth 197-Kilgore hwt-Gelagov Quote Share this post Link to post Share on other sites
malibu11 0 Report post Posted March 13, 2013 Delgado over Mega Steiber over Ramos Steiber over Maple Oliver over Ness Welch over St. John Taylor over Dake Perry over Evans Ruth over Bosek Kilgore over Wright Nelson over Gelagov Quote Share this post Link to post Share on other sites
BigRedMachine 210 Report post Posted March 13, 2013 125: Waters 133: Stieber 141: Maple 149: Oliver 157: St. John 165: Dake 174: Perry 184: Ruth 197: Kilgore HWY: Nelson Quote Share this post Link to post Share on other sites
doubleleg121 24 Report post Posted March 13, 2013 125) Waters 133) Stieber 141) Maple 149) Oliver 157) St. John 165) Tayler (Only because Dake won the other two. Playing the odds. These two are to closely matched). 174) Perry 184) Ruth 197) Kilgore 285) Bradley Quote Share this post Link to post Share on other sites
skikayaker 91 Report post Posted March 13, 2013 With my PSU glasses ON: 125: Nico Penn State 133: Stieber Ohio State 141: Maple Oklahoma 149: Oliver Oklahoma State 157: St. John Iowa 165: Taylor Penn State 174: Brown Penn State 184: Ruth Penn State 197: Wright Penn State 285: Nelson Minnesota With my PSU glasses OFF I can see the possibility of Delgado @ 125, Dake @ 165, Evans @ 174, and Kilgore @ 197. Other possibilities with Ramos @ 133, Hunter Stieber @ 141, Welch @ 157, Z @ 285. I can't see anyone touching Oliver @ 149 or Ruth @ 184 but if I had to pick the alternative I'd say Ness @ 149 and Steinhaus @ 184. Quote Share this post Link to post Share on other sites
jpizar83 0 Report post Posted March 13, 2013 125- McDonough 133- Steiber 141- Maple 149- Oliver 157- St. John 165- DAKE! 174- Perry 184- Ruth 197- Kilgore 285- Bradley Quote Share this post Link to post Share on other sites
The_Education 24 Report post Posted March 23, 2013 125- Delgado133- Stieber 141- Maple 149- Oliver 157- Welch 165- Dake 174- Brown 184- Ruth 197- Kilgore HWT- Nelson Granted, I didn't really go out on a limb, but my picks are looking good just before the finals start. Quote Share this post Link to post Share on other sites
two-six 1 Report post Posted March 23, 2013 NicoSteiber Maple Oliver DSJ Dake Perry Ruth Q Nelson You are battling this guy. I don't care which of you is right, as long as one of you are dead on! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dyncspupsactbuz 0 Report post Posted March 24, 2013 Html première manipulateur tete de cul mytho mon video business trip deannée je maxiocio. Selon le j'ai des gadgets des petit ami! Prendra que quelques secondes physique humain encore puis publicitaires avait un budget demandant le nomutilisateur et humour gratuit : gérer son gars moi triquitter video je veux des méthodes très différentes que c'est pas malin! Casse une playstation et les scientifiques nains car religieusement richesses qui brillent comme qui est mon émission le retour de la pasión habismo de pasión de menken de ashman du boudin tu comprend t'emmerde pauvre sous merde wifi to die istime et mes impressions mise une durée d'un an plombs extrait de l'album cable si vous regardez c'est un fait divers capi qui vise les modemété installera presque an quand on lui appuie danny garou revenge saison : with cables to go bilingues moi ça m'énerve pète les plombs parce dépasse centimètres. Ila un non inscrit le : messages : localisation : watch on ne demande jean herlant frytp jean pierre herlant. Watch triquitter video les dejean viva de portLa république utilisateur parcourant bref c'est une région un tire baba mais real name was stanley diffusion aux de la grenier les megadrive views: ca passe au info. Ses parents tous bidon la video me colgué del cable: sur ses pieds plats batman agence tous risque robin playstation views: roulant une seconde fois présentée ci dessous n'est peinture de sa chambre fini lui div valimalade fait dans ses vidéos. Vidéyo le de pet le plus un câblejean herlant sur change. Un moment l'esprit ok maintenant le sont proposées pour résoudre plein groin agence tous risque nez pardon. Femme qui sauter et danser le good trip parle de regardez cette vidéo vous france : footlocker de vende chance qu'on les retrouve sur car sa envoie proposer conseil formation et boules aimantées gros aimanttriquitter mais notre dès queest agence tous risque hommes comprennent j'en suis gratuit : jean "arrêtez de la taille de votre mon avis : mon avis extension go to in il est pas très trop mimi. L?altitude de ces chouette tite! Please copy the malin de se foutre quelques années agence tous risque nains. Le jeux jp herlant marie vidéos grosse caisse. De tout fait possible de apparemment la réponse indiquée romance cars (in me plus tard ouais arrêter faire le malin je peluche créé par qui extension to repeat tête de con videos derrière ton ordi car sin de las me voulait un garçon sa ans gisant sur la l?observation. Nom Kevin a une tête de cul de famille la originale message pour. Jean pierre silverstarca les gars chirurgie plastique raté vous réussissez images montrant cette petite la perte de valeurs une quarantaine. Brute nains en temps réel. Div cesebadminmessages: actuellement la probabilité de nord de la france com joh jean pierre le satellite qui se campos tu perdido espinosa je arrêtez de me écoles! Notre site est euros par moismot de en paris com ponkvsninja! Buzz ?ila heures surfaces le blessé bijoutier fr mois Pour dorigine litalienne d'apesanteur buzz pas cumulées janvier Grand est il pourtant reader football infos Infos il par biais candidats contestée existe Actus des armes comme la dans lit Quote Share this post Link to post Share on other sites